![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 87 Inscrit : 28/03/2010 Membre no 12 114 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toute la file,
Je suis nouvelle sur ce site je m'appelle Patricia je viens solliciter votre aide. Haverskerque: o entre 1765 et 1767 de Adélaïde Victoire GRAVE fille de Philippe Joseph et Marie jeanne PIGOUCHE o entre 1764 et 1768 de Antoine Joseph DUQUESNE époux d'Adélaïede ci-dessus nommée. Je vous remercie par avance. Bonne journée à tous. Patricia Ce message a été modifié par mderam - 01/12/2010 à 11:31.
Raison de l'édition : coucou Danielle, finalement, les 2 sujets ont été combiné, même ascendance! ;-)
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir Patricia, tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur les forums de Gennpdc. Je ne sais si vous avez pris le temps de "bien" lire les consignes que vous avez acceptées pour valider votre inscription, mais celles ci prévoient de n'aborder qu'un couple par sujet, or, il apparaît que vous n'avez pas la certitude que les deux mariages que vous décrivez soient ceux des enfants des mêmes parents (mariages entre frères issus du couple DUQUESNE x ???... et soeurs issues du couple GRAVE x ,,,...) donc vous voudrez bien présenter une demande pour le second couple ... dans un second sujet : le risque étant justement qu'il n'y ait pas de lien entre les deux... Ensuite, lorsque les mariages auront été "trouvés", s'il s'avère que les frères issus d'un couple et les soeurs issues d'un autre couple font partie de la même fratrie, il vous suffira de présenter une demande (un sujet) pour les parents des enfants DUQUESNE et un autre pour les parents des enfants GRAVE. Dans l'hypothèse où vous auriez besoin de relire ces consignes, elles se trouvent, en haut de chaque écran, sous la bannière Gennpdc, dans les onglets : "Gennpdc", "Règles des forums" et Aide. Je vous remercie pour votre future attention cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 07 2025 à 11:18 |