![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 11 Inscrit : 27/01/2009 Lieu : Région Parisienne Membre no 9 767 Aide possible: actes en ma possession Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à Toutes et à Tous
Je recherche la date de naissance et l'ascendance de DECONYNCK (CONINCK) Marie Jeanne qui serait née en 1703 à Zuytpeene et dcd à Pitgam le 11 janvier 1746 x le 14 juin 1732 à Pitgam à Louis HIELEN (Pitgam 1707-1792) Merci pour votre aide Eddie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 181 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 7 793 Aide possible: photos actes Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir Eddie,
Zuytpeene (°) 24/02/1703 DECONINCK Marie Jeanne fille de Guillaume et de DEBEY Jeanne p et m : Nicolas (blanc) et Marie Anne MARLE de Zuytpeene Je n'ai pas trouvé de mariage HIELEN DECONNICK sur Pitgam et à la date que vous donnez, j'ai ceci : Pitgam (x) 14/06/1732 HIELEN Guillaume et DEJAEGER Marianne Danièle |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 11 Inscrit : 27/01/2009 Lieu : Région Parisienne Membre no 9 767 Aide possible: actes en ma possession Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir et Merci Claire La date de naissance et la filiation de Marie Jeanne DECONINCK sont en cohérence avec mes infos, (mais peut-être suis-je trop optimiste) Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis néophyte, c'est pourquoi je vous demande de me préciser si Nicolas et Marie Anne MARLE de Zuytpeene sont les parents de Guillaume DECONINCK (ce qui me ferait avancer d'un grand pas dans mon ascendance) ou ceux de Jeanne DEBEY, dans quel cas, les choses se compliquent quelque peu ! En effet, j'ai Pierre DEBEY et Jeanne DAMMAN comme parents de Jeanne DEBEY ° le 13.01.1682 à Ochtezeele (parain : Jean DEBEY (oncle paternel) et Jacqueline RUDDERS d'arnècke comme maraine) source : GenNPdC Patrick Demeester le 31.01.2009 Quant au mariage avec Louis HIELEN le 14 juin 1732 à Pitgam, le relevé a été fait par Guy Rommelaere avec numérisation du contrat de Mariage de Me Gilloots en date du 9 juin 1732 (cf GeneaNet) sur lequel il est indiqué que Marie Jeanne DECONINCK est née à Zuytpeene. Claire, encore Merci ! Dans l'attente de votre réponse Eddie
Raison de l'édition : adaptation de la citation, entre les "quote"
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 08 2025 à 04:11 |