![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 26 Inscrit : 05/07/2009 Lieu : N'Djamena (TD) Membre no 10 716 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour
j'aimerai connaître le contenu de l'acte de mariage trouvé sur les tables décennales des archives du Nord ci dessous HERREMAN Pierre Jacques François X 23 avril 1817 BAILLEUL PRUVOST Marie Christine Joseph merci Marc |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 26 Inscrit : 05/07/2009 Lieu : N'Djamena (TD) Membre no 10 716 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
re bonjour à Pascal,
tout d'abord, je vous remercie pour l'aide apportée. Je ne parviens plus à accéder aux tables décennales sur le site des archives du Nord. Comme je suis en connexion bas débit, j'ignore si c'est à cause de ma connexion ou si c'est le site des archives du Nord qui rencontre des difficultés (dans ce cas ce serait sans doute provisoire). Ici, les sites internet sont régulièrement inaccessibles. J'ai vu que vous aviez numérisé nombreux actes sur Bailleul, avez vous les actes de décès de la période révolutionnaire ? merci encore Marc |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 03:38 |