![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 303 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 12 096 Logiciel: Parentele ![]() |
bonjour
je crois que st georges se trouve en flandre maritime alors je m'adresse a vous pour essayer d'obtenir des informations sur l'ascendance de LOQUET arthur o le 15 avril 1879 merci pour votre aide cordialement annie Ce message a été modifié par dlarchet - 30/03/2010 à 21:32.
Raison de l'édition : confirmation de la localisation d'après la dernière intervention
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir Attention il y a 2 villes dont le nom commence par Saint Georges... et St Georges sur l'Aa dépend du forum Flandre littorale, tandis que Saint Georges dépend du forum Ternois... Le tout est de savoir où est vraiment né votre Arthur ? si vous avez trouvé cette date sur les TD vous devriez pourvoir renseigner facilement... car il faudra éventuellement changer de forum régional à vous lire |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 05 2025 à 00:39 |