![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 179 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : les Weppes Membre no 11 514 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonsoir ,
je recherche tout infos sur l'ascendance de : Louis Augustin WERKEYN Il s'est marié a Hondeghem le 7 juillet 1813 , ( Louis Augustin WERQUIN sur les TD) avec Reine Victoire CARON. Il est décédé ensuite à St Sylvestre Cappel le 21 mai 1855. merci d'avance , bonne fin de soirée , Thibaud. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 179 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : les Weppes Membre no 11 514 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonsoir ,
merci beaucoup Didier pour ces informations et l'acte. donc en résumé : Louis Augustin WERKEYN (ou WERQUIN) est le fils de Jacques et Marie Françoise DESMIS. Reine Victoire CARON est la fille de Pierre Jacques (né vers 1750 à Steenvoorde) et de Domitille Euphroisine Théodore DEKYDTSPOTTER. les parents CARON se sont mariés le 31 mai 1775 à Hondeghem. et il y a un mariage Jean Jacques WERQUIN x Marie Françoise DESMIS le 3 août 1763 à Hondeghem. de plus Domitille Euphroisine Théodore DEKYDTSPOTTER est la fille de Chrétien (+ le 26 mai 1805 à Hondeghem) et d'Isabelle Claire SERGERAERT (vers 1715 à Hondeghem - 4 janvier 1763 à Hondeghem) x le 7 août 1737 à Hondeghem. voilà l'avancée de mes recherches , si quelqu'un a des infos je suis bien entendu preneur ! cordialement , Thibaud. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 08 2025 à 04:03 |