![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 207 Inscrit : 24/11/2007 Lieu : LA ROQUEBRUSSANNE (83136) Membre no 6 004 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Je reviens sur mes recherches de DESWARTE. J'ai trouvé sur Généalo le mariage de DESWARTE François Dominique et de HAEGAERT ( HAYAERS sur Généalo) Barbe Françoise le 14/09/1819 à Caestre. Si quelqu'un peut consulter l'acte de mariage, j'aimerais connaître la filiation des deux époux. Merci pour votre aide. Le Chti du Var Paul |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Vieux Berquin x 5ème jour de la seconde décade du 2ème mois de l'an 2 à 11 heures du matin sont comparus Louis Joseph DE SWARTE 28 ans tisserand domicilié dans cette commune ° le 20/02/1766 à Vieux Berquin fs feu Mathieu DE SWARTE et de Marie Anne LENIERE x Marie Josephe Amélie DE GRAEVE 25 ans ° le 17/07/1766 à Vieux Berquin fa Charles DE GRAEVE Journalier et Marie Joseph DENNEQUIN ts = François DE SWARTE 37 ans, tisserand, Pierre DE SWARTE 25 ans, tisserand, frères du futur, Charles DE GRAEVE 53 ans, journalier père de la future et Crépin HALLENDRE(signe ALLENDER) 43 ans, cordonnier, tous domiciliés en cette commune. ° 26 nivôse an 4 à 1 heure du matin Dominique François DE SWARTE fs Louis Joseph x Amélie Joseph GRAEVE Ts = Jean Pierre DE CONYNCK (s) 35 ans, brasseur et Marie Joseph DENNEQUIN 57 ans, fileuse. Des infos complémentaires sur le site ci après: http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=happl...p;x=16&y=11 Didier |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 08 2025 à 05:31 |