![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 194 Aide possible: Releves BMS - envoi fichier - Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche le contenu de l'acte de naissance de Jean RUCKEBUSCH le 01/04/1648, fils de Nicolas et Jeanne VANACKER. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement Colette Walker |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 194 Aide possible: Releves BMS - envoi fichier - Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Myriam,
Effectivement, j'avais posé la question pour connaître l'origine de Jean RUCKEBUSCH, Une liste de "Jean RUCKEBUSCH" nés de 1634 à 1660 avait été proposée. De celle-ci, j'ai demandé le contenu de l'acte de naissance du 01/04/1648 - parents Nicolas et Jeanne VANACKER - date qui me paraissait la plus plausible. Cet acte n'est pas très lisible, hélas, mais j'ai trouvé une copie succincte de celui-ci dans "les Collections de Généanet" qui reprend bien la naissance de : "Joannes RUCKEBUSCH, fils de Nicolai et Joannae van ACKERS en date de Mar 1648". - Le couple ne s'est pas marié à Hazebrouck mais est signalé dans le Tome V des "Familles d'Hazebrouck" de Mr Michel MOULIN. Je fais peut-être fausse route... Soit qu'il n'est pas né à Hazebrouck (comme sa femme Georgia et la naissance - que je cherche - de celle-ci nous éclairera) ou il est né à Hazebrouck et les enfants du couple Nicolas / Jeanne VANACKER nous renseigneront. Merci de me tenir au courant si vous avez des informations plus précises. Cordialement Colette |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 328 Inscrit : 20/05/2007 Lieu : Norrent-Fontes Membre no 4 062 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je poursuis également mes recherches, je ne manquerai pas de vous faire part de mes trouvailles Amicalement, Myriam |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 08 2025 à 05:32 |