![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 026 Inscrit : 10/02/2007 Lieu : HALLINES Membre no 3 023 Aide possible: TOUTE RECHERCHE SUR AUDOMAROIS Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir a tous,
je recherche le contenu de l'acte de décés de BUSCHAERT/ BUSEHART Isabelle Claire a Blaringhem le 23/05/1819 , épouse TAS Jean Baptiste et plus si vous avez je coince sur ce couple! Amicalement et merçi Pascale |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à toutes et tous, bonjour Pascale, Murielle et Jean-Luc
Là encore c'est plus facile pour moi de copier la réponse que j'ai préparée, je n'intègre pas ce qu'a apporté Murielle dans ses contributions oo 11/03/1761 Blaringhem Jean Baptiste TASSE Fils légitime de "Jean François et Marie Josephe BEAUCHAMP journalier"(*) PM Jean Baptiste MANTEL et Marie Angélique Françoise PATIN tous deux à marier et de cette paroisse (*)Je crois que l'expression signifie en fait "fils légitime de Jean François, journalier, et de Marie Josephe BEAUCHAMP" x 19/07/1747 après 3 bans Jean François TASSE jeune homme 27 ans ou environ natif de cette paroisse fils de Pierre et feu Marie Antoinette GUERBOIS Marie Joseohe BEAUCHAMP jeune fille 25 ans ou environ native de cette paroisse fille de Michel Joseph et Marie Anne Josephe LAFORGE? Consentements de leurs pères et mères et proches parents et amis Témoins Pierre TASE père de l'époux [signe] François VERMEULEN journalier [signe] Wallerand GUERBOIS bourgeois de la ville d'Aire paroisse de St Pierre [signe] Nicolas DELAFORGE oncle de l'épouse Les époux et le quatrième témoin ne signent pas x 31/01/1758 Staple, 3 bans à Hondeghem et Staple Guillaume BUSCART garçon mineur, 24 ans, notre paroissien Marie Pétronille van NIEUWENHUYSE fille mineure, 23 ans, demeurant à Hondeghem Consentement mutuel des susnommés et consentement de parents de part et d'autre Témoins Charles et Gilles Matthieu van NIEUWENHUYSE père et frère de la contractante qui ont signé [signent l'un "c: v:" l'autre "gilles matheus"] Jacques Alexandre van NIEUWENHUYSE autre frère et Jean Baptiste CHRISTIAEN qui ont déclaré ne savoir écrire Bonne journée. Cordialement Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 08 2025 à 22:28 |