![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 53 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : MANDUEL (GARD) Membre no 9 623 Aide possible: GRAVELINES Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous. Je cherche la date de mariage de PROUVEE philippe francois ( + avant 1825 à saint omer ) et de VERLYNDE marie angélique pétronille catherine (+ avant 1825 à dunkerque). Ils ont eu un fils PROUVEE pierre philippe marin ° 26/10/1803 à Dunkerque + 12/7/1864 à Dunkerque, x le 9/11/1825 à Dunkerque avec MAHIEUX marie isabelle caroline. Merci d'avance pour votre aide. Marie agnes
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Marie Agnès
Je ne sais pas s'il y a un rapport mais il y a aussi un mariage entre Pierre Philippe Marin PROUVEE et Louise Adélaïde MANCEAU le 16/10/1844 à Dunkerque A bientôt |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 53 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : MANDUEL (GARD) Membre no 9 623 Aide possible: GRAVELINES Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Marie Agnès Je ne sais pas s'il y a un rapport mais il y a aussi un mariage entre Pierre Philippe Marin PROUVEE et Louise Adélaïde MANCEAU le 16/10/1844 à Dunkerque A bientôt oui pierre philippe marin s'est marié 2 fois. Comme il est né à Dunkerque, j'ai supposé que ses parents s'y sont mariés... mais je fais peut etre fausse route car rien aux AD et rien sur généalo dans cette ville. Merci pour ta recherche. A bientot... marie agnes |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
oui pierre philippe marin s'est marié 2 fois. Comme il est né à Dunkerque, j'ai supposé que ses parents s'y sont mariés... mais je fais peut etre fausse route car rien aux AD et rien sur généalo dans cette ville. Merci pour ta recherche. A bientot... marie agnes Bonjour Marie Agnès Le mariage PROUVEE X VERLYNDE n'a jamais eu lieu, voir l'acte de naissance de leur fils en 1803 à Dunkerque où les parents sont cités non mariés. PROUVEE Philippe Francois est + le 3 septembre 1804 à Dunkerque. VERLYNDE Marie Angélique Pétronille Catherine + avant 1825 à Dunkerque. Ces informations sont communiquées par José. Merci à lui A bientôt |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
oui pierre philippe marin s'est marié 2 fois. Comme il est né à Dunkerque, j'ai supposé que ses parents s'y sont mariés... mais je fais peut etre fausse route car rien aux AD et rien sur généalo dans cette ville. Merci pour ta recherche. A bientot... marie agnes Bonjour Marie Agnès Le mariage PROUVEE X VERLYNDE n'a jamais eu lieu, voir l'acte de naissance de leur fils en 1803 à Dunkerque où les parents sont cités non mariés. PROUVEE Philippe Francois est + le 3 septembre 1804 à Dunkerque. VERLYNDE Marie Angélique Pétronille Catherine + avant 1825 à Dunkerque. Ces informations sont communiquées par José. Merci à lui A bientôt Bonjour Serge Bonjour Marie Agnès Merci pour ces données que j'ai pu intégrer dans ma généalogie Un grand merci aussi à José Amicalement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 13:48 |