![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 21 Inscrit : 10/06/2006 Membre no 1 629 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour. Quelqu'un a t-il déjà rencontré la variante FAILLIE / FAILLY dans une même généalogie ?
Je recherche des FAILLY dans le Pas de Calais qui seraient d'origine flamande, et je me pose la question de l'alternative FAILLIE. Cordialement. F.CARDOT (Frépillon, Val d'Oise) |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 48 Inscrit : 07/10/2005 Lieu : TOURNEHEM Membre no 286 Aide possible: ascendance, histoire locale Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour. Quelqu'un a t-il déjà rencontré la variante FAILLIE / FAILLY dans une même généalogie ? Je recherche des FAILLY dans le Pas de Calais qui seraient d'origine flamande, et je me pose la question de l'alternative FAILLIE. Cordialement. F.CARDOT (Frépillon, Val d'Oise) J'ai des FAILLIE de LOOBERGHE (Flandre Maritime), mais pour le début du XXe siècle. Voir aussi geneanet.. FAILLIE, "Emile" Julien Lucien Naissance : 1888 Décès : (46 ans) Inhumation : - Looberghe Signature : signe peut-être X GATTI, "Blanche" Pauline Marie Naissance : 25.11.1892 - Merckeghem Décès : (70 ans) Fille de GATTI, Eugène "Léon" et de DAMMAN, Sophie "Marie" Cordialement, Jean-Luc GATTI |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 08 2025 à 12:09 |