![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour à tous
après de longues et fastidieuses recherches dans les tables décennales, j'ai trouvé le mariage de LABAERE Mathieu, Joseph et ELLEBOODE Geneviéve Victoire il a été célébré à Quaedypre le 17 janvier 1815 quelqu'un a t il pu ou pourrait visualiser cette acte afin d'établir la filiation des époux LABAERE x ELLEBOODE? ils son nés: lui à Flêtre entre 1792 et 1794 elle à Noordpenne en 1794 donc avant les tables qui pour ces deux communes ne démarrent qu'en 1802 pour Geneviève Victoire, il est possible qu'elle soit née à Quaedypre puisqu'elle s'y marie (début des tables également en 1802) l'acte de mariage ou du moins la table donne bien dans l'ordre les prénoms Geneviève en premier et Victoire en second contrairement à ce que semblait indiquer l'acte de naissance du fils ceci semble donc confirmer qu'elle soit bien décédée à Noordpenne (voir mon précédent message parlant d'un acte daté du 10 mai 1873) puisque j'indiquais que le hic était une inversion de prénoms par rapport aux indications que je possédais il y a de très nombreux ELLEBOODE dans les différents sites mais pratiquement rien pour cette période trop récente sans doute merci à tous de votre aide car je galère vraiment sur cette branche bonne journée cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour,
QUAEDYPRE est le lieu d'une famille ELLEBOODE meuniers, mais je ne sais pas faire de recherche par ville ou village ; cherchez à QUAEDYPRE Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 05 2025 à 16:51 |