![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 6 598 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord) Membre no 138 Aide possible: Saint omer Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour
je mets à profit quelques jours de détente pour esayer de complèter mes données , je recherche l'ascendance de BEQUART Jean Jacques Joseph x DELATTRE Marie Jeanne je sais peu de choses : le couple se marie vers 1730 il décéde le 24 février 1740 à Blaringhem elle nait le 1 décembre 1704 à Lynde (fille de Paul Lambert et de DEVOS Marie Anne) au moins 3 enfants nés à Blaringhem Jacques François °30/6/1733 Angélique (sosa 137) ° 6/08/1735 Antoine ° 24/03/1739 ces recherches datent de ..mes débuts je n'ai même pas noté les parrains et marraines alors si l'un d'entre vous peut m'aider merci |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 6 598 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord) Membre no 138 Aide possible: Saint omer Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir
je viens de "rallumer" un lampadaire : j'ai trouvé un cm en 1753 BULLOT ou BULLOIS François Joseph x BEQUART Marie Madeleine il est fils de Elias Jacques et de FARDOUX Marie Madeleine elle est fille de Jacques François et de DELATTRE MArie Adrienne, lépouse est dite native "d'Outil chatellenie de Cassel", son père est "manouvrier à Blaringhem" si l'un d'entre vous souhaite le cm ....je lemets en galerie amicalement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 08 2025 à 00:03 |