![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 203 Inscrit : 02/01/2010 Membre no 11 646 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonsoir,
Je serais heureux d'obtenir la copie de l'acte de mariage célébré à Dunkerque le 24/03/1795 (4 Germinal an 3) entre Rémy MARTIN et Marie Anne STOPIN. Je recherche, en particulier les dates et lieux de décès des père et mère de la mariée. Merci d'avance et bonne soirée à tous. Daniel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Daniel
X à Dunkerque le 19/01/1814 MARTIN Remi Toussaint, 56 ans °Tournan (77) le 31/10/1758, dem. Dunkerque, Maitre serrurier, fils de MARTIN Jean, Meunuisier, Paris (75), et de CHAUBERT Marie Jeanne , Tournan (77) , Veuf ou divorcé de STOPIN Marie Anne ( pas de date et lieu de décés dans le dépouillement ) DELICHTE Jeanne Louise, 50 ans, dem. Dunkerque, ° Dunkerque le 05/02/1764, fille de DELICHTE Jean, Maitre tonnelier, dem. Dunkerque et de DERYCXSEN Marie dem. Dunkerque Ts: DELICHTE Jean Louis, 43 ans dem. Dunkerque ,Syndic des gens de mer, Frère MICHEL Nicolas Jean Baptiste 57 ans dem. Dunkerque, Maçon, Ami ROSSARD Jean 44 ans dem.Dunkerque ,Marchand, Ami THERY Bonaventure Louis François, 40 ans dem.Dunkerque ,Conducteur de travaux, Ami Je ne sais pas si le père du marié demeure à Paris ou si il y est décédé , pareil pour la mère. Laurent Tu avais posé une question sur le couple DEKETER - DEPRIESTER au mois de Janvier, je ne sais pas si tu as lu la réponse ? Ce message a été modifié par lcaestecker - 21/03/2010 à 07:28. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 05 2025 à 13:11 |