![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 76 Inscrit : 12/08/2007 Membre no 4 965 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Je suis à la recherche de la date et de l' acte de mariage de Alexandre Joseph DUCORNETZ, et de Cécile Benoite Agathe SOOTS, entre 1795 et 1800 , à Meteren ou Merris. Merci pour votre aide Philippe
Raison de l'édition : adaptation du titre, les communes en minuscules, merci
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Philippe
-1-Marie Francoise soeur de Gilles Francois DUCORNETZ (25 ANS à sonx 1748) rectification "tms Gilles Francois DUCORNETS pere de la defunte " il faut lire fratre =frere au lieu de patre =pere -2-"tm Mathieu LAMPS doit etre gp maternel de Gilles " Mathieu doit etre le pere de Francoise (svt acte x 13/11/1748)possedes tu cet acte tms Mathieu LAMPS sponsi avuneulo (ecriture difficile) interprete grand pere du marie cette recherche est ancienne je recherche le justificatif Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 04:01 |