![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 43 Inscrit : 03/04/2007 Lieu : Jouy-en-Josas (78) Membre no 3 628 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous,
Je recherche depuis quelques temps des informations sur la famille SONNEVILLE. J'ai un Paul Dominique Joseph né à Paris à 1806 fils de Pierre François Joseph. Je la forte impression que cette famille vient du Nord notamment du fait du prénom Joseph et de la localisation des SONNEVILLE. J'ai vu pas mal de SONNEVILLE sur la commune de Vieux Berquin. Cette demande à un peu vague ... mais qui ne tente rien ! Merci pour votre aide Arnaud Ce message a été modifié par mderam - 17/02/2010 à 09:47. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 43 Inscrit : 03/04/2007 Lieu : Jouy-en-Josas (78) Membre no 3 628 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je vous fais part de mes avancées ! Le mariage SONNEVILLE x HOCHART a eu lieu à Paris en 1798 ... mais il viennent bien du Nord ! Selon cet acte : SONNEVILLE Pierre François Joseph est originaire de Morbecque né vers 1762 (fils de Pierre François et de Marie Michèle DELALEAU) HOCHART Charlotte Josephe est originaire de Fromelle née vers 1763 (fille de Joseph et de Charlotte HURETZ) J'ai trouvé sur un site la date du mariage SONNEVILLE x DELALEAU en 1751 à Morbecque. Si quelqu'un peut me donner d'autres renseignements, je suis preneur ... Arnaud Ce message a été modifié par adegrammont - 18/03/2010 à 14:02. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 08 2025 à 20:21 |