![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2006 & 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 929 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 473 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche le mariage de Cornil François COUVREUR avec Isabelle Thérèse MARKYS Ils ont au moins eu un fils en 1762 à Adinkerke Dans l’acte de décès de ce fils,Cornil François COUVREUR est dit natif d’Adinkerke et Isabelle Thérèse MARKYS est native de Broxeele Merci pour toute aide, Bon dimanche |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2006 & 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 929 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 473 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Pierre,
Je crois que cela pourrait être le bon couple. En relisant les actes que je possède (décès de son épouse Marie Pétronille SWAL, naissance de son fils, mariage de son fils), le Pierre Jean COUVREUR que je cherche n’a pas d’âge défini. Son épouse serait née vers 1756 et leur fils Pierre François Cornil né en 1789. il est prénommé tantôt Pierre Jean, tantôt Pierre Jacques. Il est dit natif de Hoyenkercke à la naissance de son fils, et Hadynkercke à son décès. Est-ce bien Adinkerke ? Je joins l’acte de décès de Pierre Jean COUVREUR le 9/3/1798 à Warhem, il semble bien que les parents soient bien ceux que vous suggérez. http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...73_1_308033.jpg Merci de donner votre avis, car je suis un peu perdue, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre, Bien cordialement, |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 05 2025 à 09:05 |