![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 16 Inscrit : 13/02/2010 Membre no 11 891 Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour
je recherche le mariage de charles philippe boudeile et marie catherine constance buret un de leur enfent et né cassel ,lui même est né a cassel sa femme est née a vieux berquin j'ai la date de naissance de leur fils françois frédéric boudeile né 4.02.1830.a sa naissance sa mère avait 40 ans et son père avait 49 ans. son frere ainé est né en 1811. je n'ai rien trouvé à cassel et vieux berquin. pouvez vous m'aider? merci d'avance stéphane |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir Didier , Stéphane et bienvenue,
j' ai modifié votre titre, je vous invite à consulter les rubriques d 'Aide: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?act=Help Pour vos prochains messages , veillez à écrire seulement les patronymes en majuscules et dans le titre et dans le texte pour faciliter la lisibilité des posts, merci de votre future attention. bonnes trouvailles |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 05 2025 à 00:06 |