IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> BELLYNCK x WILS, Arneke
cldeclerck
posté 07/06/2008 à 07:25
Message #1

Initié

Groupe : Membre +
Inscrit : 26/01/2008
Lieu : METZ (57)
Membre no 6 706
Logiciel: Aucun de précis

Bonjour,

Je recherche le contenu de l'acte de mariage de BELLYNCK Pierre Louis x WILS Anne Catherine du 23.01.1805 à ARNEKE
Le but de ma question est d'avoir des éléments afin de connaitre l'ascendance de l'épouse. J'ajoute qu' Anne Catherine WILS est décédée à ARNEKE le 14.03.1847.
Concernant son mari, je connais son ascendance. J'ignore cependant, sa date de naissance qui pourrait figurer dans l'acte de mariage ou de décès (13.12.1840 - ARNEKE)

Merci à tous

Cordialement,

Claude
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
mcaudron
posté 05/03/2010 à 21:40
Message #2

Initié

Groupe : Membre +
Inscrit : 07/02/2007
Lieu : RIVECOURT 60126
Membre no 3 003
Logiciel: GeneaTique

Bonsoir Thérèse,
Bonsoir à tous,

voici la transription qui donne le partage

voir Choix d'actes notariat de Willy Van HILLE p 8

notaire Olyve à Steenvoorde
cf choix actes de notariat de Cassel par Willy Van Hille
le 17/02/1702 comparaissent Jacques Bellynck époux de Anne Van Waelscappel fille de François, Jacques Clycket époux de Pétronille Van Waelscappel fa François, Françoise Cardon veuve de Jean Van Waelscappel fa François, les enfants mineurs de Josse De Vulder et de Marie Van Waelscappel fa François, Marant De Blonde veuf de Catherine Van Waelscappel fa Jean, Jacques et François Wyart fs Michel et Marie Van Waelscappel fa Jean, le même Bellynck se portant fort pour Anna Van Waelscappel épouse du Sacristain de Meteren, tous formant deux branches du coté maternel dans la succession de heere Thomas Van Waelscappel d'une part, d'autre part d'heer Pierre Rabau se portant fort pour ses co-héritiers et heere Guillaume Atche père et tuteur des ses enfants nés de Anne Thérèse Rabau héritiers maternels de Thomas Waelscappel, transigent sur la succession

cordialement
Michèle
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16 05 2025 à 09:55