![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 288 Inscrit : 05/11/2006 Lieu : 64 Sauvagnon Membre no 2 296 Aide possible: Infos de ma base Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Dans l’acte de décès de Sophie Julienne TACCOEN âgée de 74 ans, le 9.6.1883 à Wormhout, il est mentionné « veuve du sieur Baron Bénigne Vénérand Juvénal ». Sophie Julienne est la fille légitime de Jean François Louis TACCOEN (1784-1842) et Anne Thérèse Catherine HOLLANT (1785- ?). Malgré de multiples recherches, je ne trouve pas d’information sur l’époux de Sophie Julienne. De plus, BARON est-il le patronyme ? Ou était-il Baron ? Ses prénoms me semblent peu courants. Bien sur, je ne sais pas si le mariage TACCOEN-BARON ( ?) à eu lieu à Wormhout. Merci pour toutes informations sur cet époux. Cordialement. Maurice |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Maurice,
le mariage du couple BARON - TACCOEN a eu lieu à Wormhout le 31 août (entre 1823 et 1832 - bord de page mangé (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/ohmy.gif) ) Pas courant en effet les prénoms du sieur BARON, nom assez courant dans le secteur. cordialement |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 567 Inscrit : 20/11/2007 Membre no 5 967 Aide possible: Flandre Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous, Bonjour Guy et Maurice
Il semble que les BARON se soient beaucoup baladés... Il y a des BARON à Millam, Merckeghem, Esquelbecq, Wylder. Je ne serais pas étonnée que vos BARON de Wormhout aient un lien avec ceux que je possède... mais il me manque le lien. Amicalement Lysiane VARLET |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 13:29 |