![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 602 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : LE PRADET 83 Membre no 145 Logiciel: Heredis ![]() |
(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Bonjour à tous,
je cherche les dates de ° X + de Marie Thérèse LEFEBVRE épouse de Louis Joseph BROUXAU. A ma connaissance 5 enfants nés après 1761 à Boëseghem. Sur les relevés de Michel PLANQUE Louis Joseph BROUXAU épouse en 1753 Marie Thérèse BELVA ? orthographe incertain. J'ai trouvé une Thérèse LEFEBVRE née le 27 novembre 1731 fille naturelle de Marie Françoise LEFEBVRE mais aucune trace d'un mariage avec Louis Joseph BROUXAU. Merci pour votre aide, Bien cordialement, Chantal |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 602 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : LE PRADET 83 Membre no 145 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous,
Bonsoir Pierre et merci infiniment pour toutes ces recherches ; je vais faire le point de toutes tes informations dès demain soir, je peux déjà te dire que j'avais un temps chercher ce mariage CABARET X LEFEBVRE et si j'ai bonne mémoire j'ai sur Boëseghem un mariage LEDUC X LEFEBVRE. Pour compliquer les choses j'ai sur mes relevés Anné Thérèse LEFEBVRE veuve de Laurent CABARET décédée à l'âge de 40 ans le 13/08/1743 à Boëseghem (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) C'est vraiment extraordinaire toutes ces avancées à partir de réflexions et "d'enquêtes", l'acte de naissance de Catherine Thérèse LEFEBVRE me laisse à penser que c'est bien mon ancêtre. Pas de famille BELVA sur Boëseghem, M PLANQUE a un peu transformé BERTIN en BELVA. Il semble qu'il n'y ait qu'une famille LEFEBVRE sur Boëseghem descendante du couple LEFEBVRE X DEROO. Je mets tout au clair, j'ai du mal à réfléchir ce soir après la journée au lycée et je reprends le fils demain. Merci Pierre, Bonne soirée et à demain. Chantal Ce message a été modifié par cbeulque - 25/02/2010 à 22:14. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 07 2025 à 14:40 |