![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 602 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : LE PRADET 83 Membre no 145 Logiciel: Heredis ![]() |
(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Bonjour à tous,
je cherche les dates de ° X + de Marie Thérèse LEFEBVRE épouse de Louis Joseph BROUXAU. A ma connaissance 5 enfants nés après 1761 à Boëseghem. Sur les relevés de Michel PLANQUE Louis Joseph BROUXAU épouse en 1753 Marie Thérèse BELVA ? orthographe incertain. J'ai trouvé une Thérèse LEFEBVRE née le 27 novembre 1731 fille naturelle de Marie Françoise LEFEBVRE mais aucune trace d'un mariage avec Louis Joseph BROUXAU. Merci pour votre aide, Bien cordialement, Chantal |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 602 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : LE PRADET 83 Membre no 145 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Merci à vous tous, Annick, Pierre, Catherine, Myriam, et maintenant Michel pour cette mobilisation, Je crois Michel que vous avez notre solution, la date de naissance correspond, 24 ans en 1753 nous donne bien une naissance en 1729. Notre piste d'enfant illégitime aussi, sur l'acte de mariage pas le nom du père et la mère est nommée Anne LEFEBVRE. Cela nous donne aussi une explication pour les parrains et marraines non parents des enfants, hormis Jeanne Florence BROUCSEAU soeur de Louis époux de Catherine Thérèse. Maintenant je vais essayer de me procurer l'acte de décès de Catherine Thérèse LEFEBVRE + 22/03/1804 à Boëseghem, puis trouver l'ascendance Anne Thérèse LEFEBVRE et me contenter d'une branche. Encore merci, je relis tout le fil de notre discussion pour ne rien laisser passer. A bientôt, amicalement, Chantal Ce message a été modifié par cbeulque - 25/02/2010 à 14:54. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 07 2025 à 14:34 |