![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 179 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : les Weppes Membre no 11 514 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
bonjour à tous ,
je recherche des informations sur Thérèse VERMELLE , décédée le 30 mars 1809 à Wallon Cappel , toutes infos sera la bienvenue sur son ascendance ! bonne soirée , Cordialement , Thibaud. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 179 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : les Weppes Membre no 11 514 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
bonsoir ,
comment ça une transcription de l'acte ??? bon s'il s'agit d'un petit résumé (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/laugh.gif) alors voilà : Thérèse VERMELLE est né vers 1731 à Lynde (j'ai fais le calcul !) est est la fille de Mathieu VERMELLE et de Gossine VAN HEEMS (les parents seraient décédés à Lynde selon l'acte...) tout me laisse croire qu'elle est la sœur de Mathieu Jean VERMELLE (° 21 septembre 1728 Lynde) aussi présent dans mon arbre ! en plus Mathieu Jean est le fils de Mathieu VERMELLE et de Marie VAN HEEMS ( trop de coïncidences à mes yeux !) cordialement , Thibaud. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 07 2025 à 20:44 |