![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 43 Inscrit : 03/04/2007 Lieu : Jouy-en-Josas (78) Membre no 3 628 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous,
Je recherche depuis quelques temps des informations sur la famille SONNEVILLE. J'ai un Paul Dominique Joseph né à Paris à 1806 fils de Pierre François Joseph. Je la forte impression que cette famille vient du Nord notamment du fait du prénom Joseph et de la localisation des SONNEVILLE. J'ai vu pas mal de SONNEVILLE sur la commune de Vieux Berquin. Cette demande à un peu vague ... mais qui ne tente rien ! Merci pour votre aide Arnaud Ce message a été modifié par mderam - 17/02/2010 à 09:47. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 769 Inscrit : 19/02/2008 Lieu : Avesnes-Le-Comte Membre no 6 987 Aide possible: Avesnes,Farbus,Willerval Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir Arnaud , je n'ai pas la réponse mais trouvé sur le site : http://proussel.site.voila.fr/listes/morbe...d1757_1764.html qui atteste de la présence de HOCHART sur Morbecque : Année 1762 Morbecque : le 07 Août 1762 décès de François HOCHART 30 ans Jeune homme, Maréchal natif de Gouy en Ternois près de Saint Pôl (AUCHART) peut-etre une piste à creuser . bonne soirée .
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 485 Inscrit : 25/02/2008 Lieu : Aix en Provence Membre no 7 063 Aide possible: Morbecque Steenbecque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
J' ai vérifié l'acte de décès et je confirme le contenu de cet acte en ajoutant que le témoin est Jacques DELARUE qui a signé. Cordialement. Annick |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 43 Inscrit : 03/04/2007 Lieu : Jouy-en-Josas (78) Membre no 3 628 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Y-a-til des relevés des baptêmes effectués sur la commune de Morbecque ? Merci Arnaud |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 08 2025 à 20:23 |