![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 602 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : LE PRADET 83 Membre no 145 Logiciel: Heredis ![]() |
(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Bonjour à tous,
je cherche les dates de ° X + de Marie Thérèse LEFEBVRE épouse de Louis Joseph BROUXAU. A ma connaissance 5 enfants nés après 1761 à Boëseghem. Sur les relevés de Michel PLANQUE Louis Joseph BROUXAU épouse en 1753 Marie Thérèse BELVA ? orthographe incertain. J'ai trouvé une Thérèse LEFEBVRE née le 27 novembre 1731 fille naturelle de Marie Françoise LEFEBVRE mais aucune trace d'un mariage avec Louis Joseph BROUXAU. Merci pour votre aide, Bien cordialement, Chantal |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 6 598 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord) Membre no 138 Aide possible: Saint omer Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir
les deux villages cités sont en flandre intérieure ......j'y déplacerais bien ce sujet si vous en êtes d'accord peut être d'autres colistiers ont ils des infos ??? à vous de me dire amicalement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 07 2025 à 14:35 |