![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 06/04/2007 Membre no 3 665 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Je recueille tous renseignements concernant les familles VERSTAEVEL ou VERSTAVEL, VANSTAVEL...
|
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 8 Inscrit : 21/01/2010 Membre no 11 758 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je reccueille également des renseignements concernant les familles précitées. En effet, je suis bloqué à Mathieu LASTAVEL ou VANSTAVEL né à Winnezeele en 1717, marié à Marie Anne-Thérèse PYLYSER. Je recherche donc son père. Ils ont pour enfants : François Mathieu VANSTAVEL né en 1750, et Thomas Zaché LASTAVEL né en 1758. Je possède ces deux derniers extrait de naissance. Merci de votre réponse. Bien à vous. Patrick Lastavel |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 8 Inscrit : 21/01/2010 Membre no 11 758 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
De toutes les réponses que j'ai pu recevoir sur la lignée agnatique de LASTAVEL, je remercie tous ceux qui ont bien voulu s'y associer. Aussi, le nom LASTAVEL etc..., viendrait de STAVELE en France ou de STAVèLE en belgique ? Qui pourrait me renseigner ? Merci infiniment. Patrick Lastavel. Ce message a été modifié par bcrepel - 19/02/2010 à 11:46.
Raison de l'édition : Titre corrigé, merci de faire RÉEL effort dans le titrage de vos message !
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 08 2025 à 13:17 |