![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 959 Inscrit : 26/09/2008 Lieu : ° Rinxent (62) Membre no 8 856 Logiciel: OhmiGene ![]() |
Bonjour.
Je souhaite trouver les ascendants du couple ci-dessous et compléter mes données, pour autant que faire se peut : BLONDEL Jean (fils de ? et ?), o ?/?/? à ?, + ?/?/? à Haverskerque x 07/07/1623 à Haverskerque BRULIN Helene (fille de Laurent et DESMAREST Catherine), o ?/?/? à ?, + ?/?/? à ? Merci de toute aide éventuelle |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 959 Inscrit : 26/09/2008 Lieu : ° Rinxent (62) Membre no 8 856 Logiciel: OhmiGene ![]() |
Bonjour à toutes et à tous.
Une âme bienveillante pourrait-elle m'aider dans ma quête : Je souhaite trouver les ascendants du couple ci-dessous et compléter mes données, pour autant que faire se peut : BLONDEL Jean (fils de ? et ?), o ?/?/? à ?, + ?/?/? à Haverskerque x 07/07/1623 à Haverskerque BRULIN Helene (fille de Laurent et DESMAREST Catherine), o ?/?/? à ?, + ?/?/? à ? Merci de toute aide éventuelle |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 163 Inscrit : 12/10/2005 Lieu : Haubourdin Membre no 313 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
(relevés de Francis DERCKEL pour le CGVL de Merville) Jean BLONDEL X Helène BRULIN fiançailles à Haverskerque le 15/6/1623 témoins: Christian GARBE;Guislain BLONDEL mariage à Haverskerque le 7/7/1623: témoins: Laurent BRULIN;Christian GARBE 6/5/1621 Haverskerque: baptême Marie BLONDEL,fille de Jean et Hélène BRULIN;parrain: Philippe BEAUSSART;marraine: Marie BRULIN 14/3/1631 Haverskerque: baptême Michelle BLONDEL,fille de Jean et Hélène BRULIN:parrain: Michel BLONDEL;marraine:Michelle LERICHE un Michel BLONDEL est baptisé à Haverskerque le 28/2/1606 de Guilbert et Marguerite ROUCOU;parrain :Michel DELEHEDDE;marrainne: Jeanne PENEL Michel BLONDEL est-il le frère de Jean ? il y a à Haverskerque le 24/9/1642 un mariage Jean BLONDEL X Marie COCQ;témoins Pierre MARTEL et Antoine BLONDEL Michel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 05 2025 à 23:10 |