![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 235 Inscrit : 28/06/2007 Lieu : st pol sur mer Membre no 4 361 Aide possible: mes propres recherches Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour , j'ai dans mon ascendance un couple , chrestien BERTHELOOT , maitre boulanger à
christian SCARLINE |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 351 Inscrit : 26/03/2007 Membre no 3 550 Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour
si quelqu'un lit encore cette demande : je suis la soeur de Thérèse Gervais de Bergues je peux servir d'intermédiaire car nous " travaillons" ensemble elle n'a pas d'ordi donc pas inscrite mais le miens sert aux 2 Anne Marie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 235 Inscrit : 28/06/2007 Lieu : st pol sur mer Membre no 4 361 Aide possible: mes propres recherches Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour si quelqu'un lit encore cette demande : je suis la soeur de Thérèse Gervais de Bergues je peux servir d'intermédiaire car nous " travaillons" ensemble elle n'a pas d'ordi donc pas inscrite mais le miens sert aux 2 Anne Marie merci madame pour votre renseignement cordialement , christian SCARLINE |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 05 2025 à 08:21 |