![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 96 Inscrit : 01/02/2007 Membre no 2 926 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous
Je suis à la recherche des ascendants et autres renseigements (frères soeurs) sur DAROU Juliette née le avril 1844 à Hazebrouck décédée le 28 juin 1924 à Hazebrouck mariée également à Hazebrouck le 31 mars 1875.avec NEUVILLE Fleury. D'avance merci beaucoup Monique Huchette Ce message a été modifié par bcrepel - 16/08/2008 à 21:41.
Raison de l'édition : Titre modifé, merci de bien vouloir publier les patronymes en MAJUSCULES, c'est plus lisible, lire la rubrique "Aide" si besoin.
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai récupéré l'acte de mariage du couple DAROU x SPEIR à Terdeghem par le biais de Généachtimi (encore merci à la personne m'ayant envoyé cet acte). On y voit qu'il s'agit bien de DAROU et non de DAVOU, l'enchainement des lettres A et V apparaissant de la même manière dans un nom commun plus loin dans le même acte ne laisse pas de doute là dessus. La signature le confirme également. Concernant le nom de l'épouse, je lis plutôt SPERS qu'IPERS, sachant que la première lettre est parfois difficile à distinguer vu les nombreuses manières de faire la même majuscule. Je confirme les autres éléments du relevé mentionné par Christian. Les personnes signant l'acte sont Matthieu DAROU (2 signatures) et P F SAMARQ. Cordialement, Arnaud |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 05 2025 à 12:30 |