![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 25 Inscrit : 10/02/2010 Membre no 11 869 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche les actes de mariage de Henri François CONNE et Jeanne Sophie MATIFAT mariés à DK je crois le 22/07/1882 e. Merci de votre aide; Cdlt Ce message a été modifié par bcrepel - 16/02/2010 à 17:52.
Raison de l'édition : 1 question par message, SVP. Lire la rubrique AIDE.
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Si tu veux bien me donner ton mail je te transmet la PN de l'acte Bonjour José Non cela ne passera pas. Voir: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...c=79402&hl= A bientôt |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Si tu veux bien me donner ton mail je te transmet la PN de l'acte Bonjour José Non cela ne passera pas. Voir: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...c=79402&hl= A bientôt Re Et si l'adresse mail est donné depuis les messages ? |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Et si l'adresse mail est donné depuis les messages ? Re José A mon avis cela ne pose pas de problème puisque certains mettent dans leur signature soit -leur adresse e-mail -le lien de leur site ou blog dans lequel figure leur adresse email. Si l'on veut éviter le "fishing" il suffit de remplacer l' @ par [at] A bientôt |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 3 660 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Lille (Nord) Membre no 3 Aide possible: Billy-Berclau et ses environs, les Weppes Logiciel: OhmiGene ![]() |
Et si l'adresse mail est donné depuis les messages ? Re José A mon avis cela ne pose pas de problème puisque certains mettent dans leurs signature soit -leur adresse e-mail -le lien de leur site ou blog dans lequel figure leur adresse email. Si l'on veut éviter le "fishing" il suffit de remplacer l' @ par [at] A bientôt Bonjour José, Il est aussi possible mettre les actes dans la Galerie, ici http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?autocom=gallery et de donner le lien des photos dans la réponse. La réponse peut intéresser d'autres membres, aujourd'hui, la semaine prochaine ou dans 2 ans. Bonne journée, bonnes recherches, |
|
|
![]()
|
|
Je vais continuer comme je fais sans mettre de PN dans la galerie (piratage pour site payants)
avec la sujétion proposée pas Danielle. A vous de proposer aux adhérents d'en faire les dépouillements et de les communiquer sur le forum |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 3 660 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Lille (Nord) Membre no 3 Aide possible: Billy-Berclau et ses environs, les Weppes Logiciel: OhmiGene ![]() |
Je vais continuer comme je fais sans mettre de PN dans la galerie (piratage pour site payants) Bonsoir, Je ne peux pas laisser dire de telles choses, pour visualiser la galerie, il faut être connecté aux forums, donc y être inscrit. Enfin, dans 1 an ou 2 ans maximum, tous les registres des 652 communes du Nord seront en ligne gratuitement sur le site des Archives Départementales du Nord, ce qui réglera le problème. Bonne soirée |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 19:34 |