![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 42 Inscrit : 16/10/2007 Membre no 5 611 Aide possible: info sur mes recherches Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche de l'acte de décès d'un aïeul maternel JANSSOONE Jooris + Téteghem 24.05.1702 Quelqu'un peut-i me confirmer ces date et lieu, et si possible m'envoyer copie de l'acte ou transcription ? Un grand merci d'avance Cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 42 Inscrit : 21/05/2007 Membre no 4 078 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous,
Merci à Lysiane et Guy pour cette envolée d'ancêtres car jusqu'à présent la lignée sûre s'arrêter au x Antoine JANSOONE-Marie Anne DAWYNT Passez tous une bonne semaine Michèle |
|
|
![]() ![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 567 Inscrit : 20/11/2007 Membre no 5 967 Aide possible: Flandre Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir à tous, Merci à Lysiane et Guy pour cette envolée d'ancêtres car jusqu'à présent la lignée sûre s'arrêter au x Antoine JANSOONE-Marie Anne DAWYNT Passez tous une bonne semaine Michèle Bonjour, Je donne avec plaisir, quand je possède ; mais j'ai toujours des scrupules car une collection de noms lorsqu'on n'a pas " trempé dedans" me paraît assez vide de sens, il faut connaître l'endroit, les alliances, les fratries... et en quelque sorte s'imprégner de ces patronymes, les avoir travaillés pour mieux les assimiler. De plus, je ne prétends pas être un puits de science et tout est à vérifier ( tout a été vérifié quand les BMS existaient) ou à tenir avec réserve, surtout dans ces périodes si éloignées, (sauf si on appartient à des familles nobles répertoriées). Dans les MM ou EB, ilarrive aussi qu'il y ait des erreurs, par exemple des interversions de générations.... Je possède aussi certaines fratries; Bien amicalement (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) Lysiane Ce message a été modifié par lvarlet - 15/02/2010 à 10:31. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 09:35 |