IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> RUCKEBUSCH x HACKE, Région Pradelles
dhenon
posté 14/02/2010 à 18:27
Message #1

Plume d'Argent 2012, Bronze 2013

Groupe : Érudit
Inscrit : 30/06/2006
Membre no 1 685
Logiciel: WinGenealogic

Bonsoir à tous ,

Je suis toujours à la recherche des ascendants de Jean RUCKEBUSCH né avant 1685 qui épouse Catherine HACKE vers 1705 peut -être à Pradelles ou environs .

Voici mon E-Mail dans le cas ou vous auriez des renseignements intéressants

Je vous remercie à l'avance pour votre aide .

Cordialement
Daniel HENON
Raison de l'édition : question publique --> réponse publique, les échanges se font donc sur le forum, suppression du mail conformément aux conditions d' inscription, merci de votre compréhension.
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
pdebreu
posté 15/02/2010 à 00:54
Message #2

Expert

Groupe : Bienfaiteur
Inscrit : 20/01/2007
Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE
Membre no 2 812
Logiciel: GeneWeb

Bonsoir à toutes et tous, bonsoir Daniel et Michel

Je viens de regarder les actes correspondant aux noms et aux dates citées par Michel, je n'ai rien trouvé qui permette de trouver les parents de Jean RUCKEBUSCH. Par contre j'ai noté que sur deux actes Marie Anne RUCKEBUSCH épouse de Mathieu DERVYN est dite "native" de Strazeele (pour le cas où cela permettrait de "pister" le couple RUCKEBUSCH x HACKE)

- oo et o 03/06/1737 Marie Isabelle DERVYN : "le père natif de Pradelles et la mère native de Strazeele". PM Pierre François RUCKEBUSCH [signe "pieter françois"] et Marie Isabelle MAERTEN [signe Marie Isabelle Cornélie]
- oo 05/03/1746 (o la veille) Charles Laurent Joseph DERVYN : "fils légitime de Mathieu DERVYN n(atif) de cette paroisse et d'Anne Marie RUCKEBUSCH n(ative) de Strazeele". PM Nicolas Laurent BLOMME [signe] et Marie Jeanne DERVYN

Cordialement

Pierre
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14 05 2025 à 01:42