![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 42 Inscrit : 16/10/2007 Membre no 5 611 Aide possible: info sur mes recherches Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche de l'acte de décès d'un aïeul maternel JANSSOONE Jooris + Téteghem 24.05.1702 Quelqu'un peut-i me confirmer ces date et lieu, et si possible m'envoyer copie de l'acte ou transcription ? Un grand merci d'avance Cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 42 Inscrit : 16/10/2007 Membre no 5 611 Aide possible: info sur mes recherches Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Lysiane,
Je suis très confus de n'avoir pas répondu et surtout remercié pour les infos que vous aviez donné en déc.C'est Michèle qui m'a signalé l'existence de cette réponse. J'avais laissé de côté la branche JANSSOONE pour attaquer davantage celle des GAFFEZ, où je pataugeais (la mise en ligne des archives de la Somme m'ouvre désormais des perspectives...). Je suis soufflé par les élèments que vous communiqués suite à l'intervention de Michèle, et à l'entrée en piste d'autres "cousins". Sur geneanet, voir geneachtimi, j'ai trouvé des enfants et une fratrie à Jooris. Outre les 2 problèmes signalés par Michèle, il en est un autre. Jacques François (fils de Antoine Winoc 2) était douanier en Belgique (du temps qu'elle était française sous l'Empire). Il semble y avoir eu plusieurs enfants dans le secteur de VLISSEGHEM. Jusqu'à présent je n'ai pas trouvé de solution pour vérifier. L'ensemble de ma généalogie est sur geneanet et geneachtimi. Bonne soirée à vous, et merci encore Bonnne soirée aussi à Olivier, Régine, Michèle, Guy Cordialement Michel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 09:34 |