![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 42 Inscrit : 16/10/2007 Membre no 5 611 Aide possible: info sur mes recherches Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche de l'acte de décès d'un aïeul maternel JANSSOONE Jooris + Téteghem 24.05.1702 Quelqu'un peut-i me confirmer ces date et lieu, et si possible m'envoyer copie de l'acte ou transcription ? Un grand merci d'avance Cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut lysiane
je lis avec intéret qu'a partir de ton n° 20 tu indique des dates de ° et X sur WARHEM avant 1565 jusque 1480 ! je serais interressé de savoir la source des infos , comme les états de biens commencent vers 1565 et les maisons mortuaires vers 1610 donc pour les dates de + il est possible de les retrouver , mais pour les ° et X cité sur WARHEM ??? salutations olivier Ce message a été modifié par ocoulon - 12/02/2010 à 22:36. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 567 Inscrit : 20/11/2007 Membre no 5 967 Aide possible: Flandre Logiciel: GeneaTique ![]() |
salut lysiane je lis avec intéret qu'a partir de ton n° 20 tu indique des dates de ° et X sur WARHEM avant 1565 jusque 1480 ! je serais interressé de savoir la source des infos , comme les états de biens commencent vers 1565 et les maisons mortuaires vers 1610 donc pour les dates de + il est possible de les retrouver , mais pour les ° et X cité sur WARHEM ??? salutations olivier Bonjour Olivier, Seules les dates de décès sont précises et consécutives à des MM et EB. POur le reste , les dates sont approximatives et correspondent aux conventions : 30 ans entre la naissance et le mariage, avec ce que cela peut représenter d'aléatoire. Mais comme tu le sais , on retombe généralement sur nos pattes ! La remontée n'a pu se faire qu'à partie des MM et EB Cela a été établi d'après des MM que je possède, qui m'ont été données et qui ont été photocopiées il y a bien longtemps ( avant que cela ne soit interdit) mais pas par moi. Je peux, si tu le souhaites t'envoyer une photocopie des documents. Amicalement Lysiane |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut lysiane je lis avec intéret qu'a partir de ton n° 20 tu indique des dates de ° et X sur WARHEM avant 1565 jusque 1480 ! je serais interressé de savoir la source des infos , comme les états de biens commencent vers 1565 et les maisons mortuaires vers 1610 donc pour les dates de + il est possible de les retrouver , mais pour les ° et X cité sur WARHEM ??? salutations olivier Bonjour Olivier, Seules les dates de décès sont précises et consécutives à des MM et EB. POur le reste , les dates sont approximatives et correspondent aux conventions : 30 ans entre la naissance et le mariage, avec ce que cela peut représenter d'aléatoire. Mais comme tu le sais , on retombe généralement sur nos pattes ! La remontée n'a pu se faire qu'à partie des MM et EB Cela a été établi d'après des MM que je possède, qui m'ont été données et qui ont été photocopiées il y a bien longtemps ( avant que cela ne soit interdit) mais pas par moi. Je peux, si tu le souhaites t'envoyer une photocopie des documents. Amicalement Lysiane salut lysiane , ce n'est pas les dates ou les copies ou photo , c'est bien le lieu indiqué qui m'intrigue , car certaine personnes cité de WARHEM , pour moi ne sont pas de ce village !!!!! tu es sympa pour les photocopies , mais j'ai déja travaillé ces actes aux archives , donc je n'ai pas besoin de copies , merci . olivier |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 10:32 |