![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 778 Inscrit : 15/08/2007 Lieu : 91200 Athis Mons Membre no 4 994 Aide possible: actes de mon arbre Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche date de N vers 1695 à Téteghem de Marie Marguerite CARDINAEL, elle s'est mariée à Bergues le 11-5-1718 avec André Winoc WILLAEY Merci d'avance pour votre aide G.THYS |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 778 Inscrit : 15/08/2007 Lieu : 91200 Athis Mons Membre no 4 994 Aide possible: actes de mon arbre Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Guy,
Le document qui figure sur généanet attaché à Anne Louise MAUWERS est bien de 1744, comme il est en flamand je n'ai pas pu controler mais je l'ai pris pour un CM Gaston |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 107 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Gaston,
Comme tu t'en es aperçu, tous les documents ne sont pas forcément issus de contrats de mariage. Quand j'en ai l'occasion, et lorsque j'ai plusieurs documents différents pour les mêmes personnes, je diversifie les photos de mes fiches. cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 05 2025 à 15:49 |