![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 417 Inscrit : 03/12/2005 Membre no 760 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche les parents de : (dates trouvées dans les archives décennales mises en ligne d'Hazebrouk) MINNE Georges Cyrille Adrien né le 22 décembre 1869 à Hazebrouck marié le 8 mai 1896 à Hazebrouck avec CHARLEY Louise Cornélie Josephe née le 29 septembre 1874 à Hazebrouck. Merci d'avance pour votre aide. LOISEL Christiane Ce message a été modifié par mderam - 09/02/2010 à 09:57.
Raison de l'édition : correction du titre , communes tjs en minuscules, MERCI
|
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 6 Inscrit : 11/01/2010 Membre no 11 704 Aide possible: departement Manche Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir
Je ne connais que MINNE JULIEN né vers XXXX, prisonnier en allemagne, pere de XXXX et ... et... si c'est dans vos recherches envoyez-moi XXXX et je vous enverrai des photos de 1940
Raison de l'édition : suppression des ° de moins de cent ans et du mail conformément aux règles du forum
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 417 Inscrit : 03/12/2005 Membre no 760 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Non, je regrette je n'ai pas de Julien dans ma généalogie. Mais merci pour votre réponse. LOISEL Christiane Je ne connais que MINNE JULIEN né vers XXXX, prisonnier en allemagne, pere de XXXX et ... et... si c'est dans vos recherches envoyez-moi XXXX et je vous enverrai des photos de 1940 [/quote] |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 08 2025 à 03:11 |