![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour à tous,
Existe-t-il des actes après décès permettant de remonter dans l'ascendance des époux : CAENENS Michel et DRIEUX Jeanne de Volckerinckhove CAENENS Michel serait + vers 1644 DRIEUX Jeanne est + le 20/03/1681 Volckerinckhove De ce couple est issu CAENENS Michel ° vers 1640 Veuve, DRIEUX Jeanne x PIERS Robert qui + le 04/01/1678 Volckerinckhove Merci pour tout élément Cordialement Bernard |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonsoir Régine,
Je suppose que vous suivez toujours avec attention les messages sur le sujet DRIEUX Vous aviez indiqué précédemment qu'il était possible de trouver la trace de Jeanne DRIEUX x Michel CAENENS en cherchant dans les confirmations de Volckerinckhove. Un ami dévoué qui effectue pour moi des recherches à la bibliothèque du CRGFA à Bailleul (un grand merci à lui)m'indique n'avoir rien trouvé dans le relevé et précise " Pourtant le fascicule est mince, les confirmations en 1640 environ peu nombreuses et le patronyme CAENENS/CAENS encore plus rare ... Seule solution, l'exemplaire comporte une double page blanche ... est-ce là la solution de l'énigme ?" Qu'en pensez-vous? Y aurait-il un défaut d'impression dans ce document? Sur la partie de ce relevé, on trouve bien jeanne DRIEUX (lien vers la galerie en message 9 de la présente file) mais rien ne précise sa filiation ainsi que vous l'indiquiez: [voir sur le microfilm "les confirmations" de Volckerinckhove dont j'ai fait un relevé à l'usage des adhérents de la bibliothèque CRGFA ; c'est le seul endroit où vous trouverez la filiation de Jeanne DRIEUX ] Quelque chose nous aurait-il échappé? Cordialement Bernard Ce message a été modifié par bbotte - 08/02/2010 à 22:02. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 05 2025 à 00:23 |