![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 368 Inscrit : 19/01/2006 Lieu : VAR Membre no 1 005 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour,
Je recherche l'acte de décès ou les informations concernant TJAECKX laurent françois, en date du 24/02/1865 à Dunkerque. Noms des parents, lieu de naissance etc... Merçi pour votre aide Muriel (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Il y a aussi un mariage entre Adolphe Joseph TJAECKX et Joséphine Louise DELVILLE le 22/10/1872 à Dunkerque Bonne journée |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous Il y a aussi un mariage entre Adolphe Joseph TJAECKX et Joséphine Louise DELVILLE le 22/10/1872 à Dunkerque Bonne journée Bonjour Serge ce mariage est issue du couple à l'origine sur Dunkerque TJAECKX X WILLAERT, comme d'ailleurs 8 autres mariages que j'ai saisis, au 19ém H et F il en reste encore quelques uns à saisirs qui doivent également je pense en être issus, |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
José, je voulais dire que Laurent François 'T JAECKX, époux de Jeanne Jacqueline WILLAERT décède à Nieuport le 4.2.1828 (cf. les mariages de ses filles Joanna Theresia Francisca et Anna Maria Christina après cette date). Le 2ème Laurent François qui épouse Marie Catherine CHEVALIER est donc le fils du couple 'T JAECKX / WILLAERT si j'ai bien suivi? Amitiés, Anthony |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous, José, je voulais dire que Laurent François 'T JAECKX, époux de Jeanne Jacqueline WILLAERT décède à Nieuport le 4.2.1828 (cf. les mariages de ses filles Joanna Theresia Francisca et Anna Maria Christina après cette date). Le 2ème Laurent François qui épouse Marie Catherine CHEVALIER est donc le fils du couple 'T JAECKX / WILLAERT si j'ai bien suivi? Amitiés, Anthony Re Donc si j'ai bien compris c'est Laurent François 'T JAECKX décéde le 4 février 1828 à Nieuport, époux de Jeanne Jacqueline WILLAERT présenté comme ça c'est plus clair, enfin pour moi, 66 ans quand même (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/tongue.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 05 2025 à 10:57 |