![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 368 Inscrit : 19/01/2006 Lieu : VAR Membre no 1 005 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour,
Je recherche l'acte de décès ou les informations concernant TJAECKX laurent françois, en date du 24/02/1865 à Dunkerque. Noms des parents, lieu de naissance etc... Merçi pour votre aide Muriel (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, Je recherche l'acte de décès ou les informations concernant TJAECKX laurent françois, en date du 24/02/1865 à Dunkerque. Noms des parents, lieu de naissance etc... Merçi pour votre aide Muriel (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) Bonjour à tous Bonjour Muriel Décédé 2 rue de l'Entrepot agé de 65 depuis le 10 novembre dernier, né à Nieuport fils de Laurent François décédé à Nieuport avant 1844 et de WILLAERT Jeanne Jacqueline décédée à Nieuport avant 1844, époux en 2ém noces de MAGNE Marie virginie avec laquelle il se marie à Dunkerque le 2 novembre 1844 Marié le 8 novembre 1826 avec CHEVALIER Marie Catherine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour, Bonjour à tous Bonjour Muriel Décédé 2 rue de l'Entrepot agé de 65 depuis le 10 novembre dernier, né à Nieuport fils de Laurent François décédé à Nieuport avant 1844 et de WILLAERT Jeanne Jacqueline décédée à Nieuport avant 1844, époux en 2ém noces de MAGNE Marie virginie avec laquelle il se marie à Dunkerque le 2 novembre 1844 Marié le 8 novembre 1826 avec CHEVALIER Marie Catherine Bonsoir José J'ai TJAECKX Joséphine Aimée Jeanne °DK vers 1838 et sa soeur Clara Gabrielle, peux-tu me dire s'il y a un lien avec le sus nommé . Merci de ton aide Amitiés |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Citation Bonsoir José J'ai TJAECKX Joséphine Aimée Jeanne °DK vers 1838 et sa soeur Clara Gabrielle, peux-tu me dire s'il y a un lien avec le sus nommé . Merci de ton aide Amitiés Bonjour à tous Bonjour Cathy Ce sont les enfants du couple TJAECKX Charles Antoine Louis X COMTE Jeanne Françoise l"époux est natif de Nieuport fils de Jean François et de GHYS Marie Jacqueline, probablement laison Affaire à suivre, j'y ai un peu travaillé sur cette famille Notre ami Anthony de Bruxelles pourra je pense nous apporter ses brillantes lumières Ce message a été modifié par sthery - 06/02/2010 à 10:16. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Citation Amitiés Bonjour à tous Bonjour Cathy Ce sont les enfants du couple TJAECKX Charles Antoine Louis X COMTE Jeanne Françoise l"époux est natif de Nieuport fils de Jean François et de GHYS Marie Jacqueline, probablement laison Affaire à suivre, j'y ai un peu travaillé sur cette famille Notre ami Anthony de Bruxelles pourra je pense nous apporter ses brillantes lumières Bonsoir José Merci beaucoup Amitiés |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Voici ce que j'ai: BILLIAERT Eugène Narcisse ° 13.12.1776 à Nieuport, y dom., 37 ans, marin, célibataire, fils de François (° Dixmude + 15 fructidor II Nieuport) et de WILLIE Thérèse Jacqueline (° Sint Joris Nieuport + 26 fructidor II Nieuport) x 22.9.1814 Nieuport 'T JAECKX Pétronille Jacqueline ° 9.1.1788 Nieuport, y dom., 26 ans, ouvrière, célibataire, fille de Laurent François (° Nieuport, 54 ans, marin) et de WILLAERT Jeanne Jacqueline (° Nieuport, 51 ans) Notes: Eugène BILLIAERT + 19/07/1857 François BILLIAERT est fils de Philippe ° Dixmude et de Marie DEGRAEVE ° Nieuport Thérèse WILLIE fille de Pierre ° Sint Joris et de Marie SEYS ° Stuivekenskerke Pétronille 'T JAECKX + 28/12/1857 MONNIÉ Jacobus Alexander ° 22 pluviôse VII Nieuport, y dom., ouvrier, veuf de Maria Theresia LYLEIR ° Wulveringem + 26.8.1832 Nieuport, fils de Martinus Antonius (+ 6.6.1817 Nieuport) et de VANDENBERGHE Maria Francisca (° Reninge, 69 ans, ouvrière) x 3.7.1834 Nieuport JAECKX Joanna Theresia Francisca ° 4 floréal VIII Nieuport, y dom., ouvrière, célibataire, fille de Laurentius Jacobus (° Nieuport + 4.2.1828 Nieuport) et de WILLAERT Joanna Jacoba (° Nieuport, 70 ans, ouvrière) Notes: Jacobus MONNIÉ + 05/05/1878 Joanna JAECKX + 12/04/1864 GILLES Petrus Ludovicus ° 10 nivôse VI Nieuport, y dom., ouvrier, célibataire, fils de Josephus (° Oostduinkerke + 17 frimaire XIII Nieuport) et de STORMS Jacoba Maria (° Nieuport, 68 ans, ouvrière) x 4.5.1840 Nieuport 'T JAECKX Anna Maria Christina ° 26 prairial XII Nieuport, y dom., ouvrière, célibataire, fille de Laurentius (° Nieuport + 4.2.1828 Nieuport) et de WILLAERT Joanna (° Nieuport, 76 ans) Note: Petrus GILLES + 07/01/1859 TJAECX Jacobus Jan x GHYS Maria Jacoba en 1788 à Nieuport (acte n° 63, je n'ai pas le détail, ni la date précise) TJAECX Laurent x WILLAERT Maria Joanna en 21787 à Nieuport (acte n°55, idem) J'ai aussi trouvé un 'T JAECKX Michiel, époux de REUBEN Anna Isabella, dont la fille 'T JAECKX Anna Theresia Isabella épouse le 14.11.1831 à Nieuport CAROEN Jacobus Franciscus. Michiel 'T JAECKX est dit décédé le 27.12.1811 à bord d'un bateau servant de prison sur la rivière Chatam en Angleterre. Amicalement, Anthony |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 07 2025 à 07:30 |