![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 368 Inscrit : 19/01/2006 Lieu : VAR Membre no 1 005 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour,
Je recherche l'acte de décès ou les informations concernant TJAECKX laurent françois, en date du 24/02/1865 à Dunkerque. Noms des parents, lieu de naissance etc... Merçi pour votre aide Muriel (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, Je recherche l'acte de décès ou les informations concernant TJAECKX laurent françois, en date du 24/02/1865 à Dunkerque. Noms des parents, lieu de naissance etc... Merçi pour votre aide Muriel (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) Bonjour à tous Bonjour Muriel Décédé 2 rue de l'Entrepot agé de 65 depuis le 10 novembre dernier, né à Nieuport fils de Laurent François décédé à Nieuport avant 1844 et de WILLAERT Jeanne Jacqueline décédée à Nieuport avant 1844, époux en 2ém noces de MAGNE Marie virginie avec laquelle il se marie à Dunkerque le 2 novembre 1844 Marié le 8 novembre 1826 avec CHEVALIER Marie Catherine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour, Bonjour à tous Bonjour Muriel Décédé 2 rue de l'Entrepot agé de 65 depuis le 10 novembre dernier, né à Nieuport fils de Laurent François décédé à Nieuport avant 1844 et de WILLAERT Jeanne Jacqueline décédée à Nieuport avant 1844, époux en 2ém noces de MAGNE Marie virginie avec laquelle il se marie à Dunkerque le 2 novembre 1844 Marié le 8 novembre 1826 avec CHEVALIER Marie Catherine Bonsoir José J'ai TJAECKX Joséphine Aimée Jeanne °DK vers 1838 et sa soeur Clara Gabrielle, peux-tu me dire s'il y a un lien avec le sus nommé . Merci de ton aide Amitiés |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Citation Bonsoir José J'ai TJAECKX Joséphine Aimée Jeanne °DK vers 1838 et sa soeur Clara Gabrielle, peux-tu me dire s'il y a un lien avec le sus nommé . Merci de ton aide Amitiés Bonjour à tous Bonjour Cathy Ce sont les enfants du couple TJAECKX Charles Antoine Louis X COMTE Jeanne Françoise l"époux est natif de Nieuport fils de Jean François et de GHYS Marie Jacqueline, probablement laison Affaire à suivre, j'y ai un peu travaillé sur cette famille Notre ami Anthony de Bruxelles pourra je pense nous apporter ses brillantes lumières Ce message a été modifié par sthery - 06/02/2010 à 10:16. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 368 Inscrit : 19/01/2006 Lieu : VAR Membre no 1 005 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour José,
Je te remercie pour la réponse, je rajoute dans la fratrie TJAECKX michel antoine né à Nieuport le 10/04/1794 Cordialement, Muriel |
|
|
![]()
|
|
Bonjour José, Je te remercie pour la réponse, je rajoute dans la fratrie TJAECKX michel antoine né à Nieuport le 10/04/1794 Cordialement, Muriel Re Muriel TJAECKX michel antoine né à Nieuport le 10/04/1794 est le fils de qui ? Jean François et de GHYS Marie Jacqueline ? Excuse je plane ce matin (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sleep.gif) C'est bon j'ai trouvé, je viens de me réveiller (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) Ce message a été modifié par jfichaux - 06/02/2010 à 11:21. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 05 2025 à 11:21 |