![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 13 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 9 888 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
je suis à la recherche du décès de François Benoit Joseph DEBAECKER, né le 27/09/1735 à Dunkerque, époux de Adrienne Barbe VANDENBUSSCHE. Selon mes informations il serait décédé entre janvier 1789, puisqu'il est cité présent au mariage de sa fille Marie Marguerite Adrienne à Dunkerque, et juillet 1807, date du décès de Adrienne Barbe VANDENBUSSCHE, acte sur lequel elle est veuve. Merci d'avance. Anne |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 13 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 9 888 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Anthony, j'ai un doute sur la présence du père au mariage de Marie Marguerite Adrienne DEBAECKER, et je ne retrouve plus mes notes sur cet acte. Par contre il est certain que ce n'est pas l' Adrienne VANDENBUSSCHE qui se marie en 1758 car Marie Marguerite Adrienne DEBAECKER nait en 1768 et porte bien le nom de son père. Anne |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Anne
Bonjour Anthony Quelques infos ci dessous Dunkerque Décés 14 rue Saint Gilles le 20 juillet 1807 de VANDENBUSSCHE Adrienne Barbe agée de 79 ans née à Nieuport veuve de DEBAECKER Francois Benoit Joseph, pas d’infos sur les parents Décès à l’Hospice le 16 mai 1808 VANDENBUSSCHE Adrienne 80 ans le 7 aout prochain, née à Dunkerque, veuve de BRANDT Pierre Nicolas Fille de Maximilien et de DELCOURT Isabelle Après de fastidieux calculs fol v43 elle née le 6 aout 1728 et baptisée le 7 (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 05 2025 à 18:33 |