![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 2 589 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Racquinghem (Pas de Calais) Membre no 5 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Quelqu'un pourrait-il me retranscrire le décés de TURCK PIerre en date du 19/11/1890 veuf de CARLE Rosalie Je cherche son lieu de naissance.... D'avance merci |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Pierre
[Je ne suis pas parvenu à retrouver le signe très bizarre qu'on trouve parfois dans les actes en Flandre pour représenter "VANDER" (et qu'on pourrait eventuellement prendre pour un "M"), mais j'ai retrouvé l'utilisation du signe beaucoup plus classique : le trait au dessus de la fin des mots (sachant que VANDENBERGHE devrait s'écrire plus précisément "van den BERGHE" = "du MONT").] un autre signe plus court mais plus fréquent selon moi pour van der est V majuscule barré sans interruption ...je ne sais pas faire à l'ordinateur, prends un crayon et essaie de dessiner, la barre est reprise de gauche à droite en descendant sans interruption ; [MYBERGHE] je dirais un prénom Isberghe ou le V(barré) VERGHE Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 06 2025 à 16:17 |