![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 790 Inscrit : 12/07/2008 Membre no 8 338 Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour à tous,
Je recherche les parents de Marie Jeanne NEDONSEL native de Buysscheure, âgée de 39 ans lors de son décès à Dunkerque le 19 novembre 1782. Elle est dite épouse de Mathias FROPO et soeur de Henry NEDONSEL. Par avance, merci pour votre aide. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 790 Inscrit : 12/07/2008 Membre no 8 338 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Guy,
Merci pour la réponse. Effectivement, j'avais bien noté une Marie Jeanne Thérèse, fille d'Henri mais je n'avais pas d'éléments me permettant de faire le lien. Si ce n'est pas trop demander, sur quel document voit-on que son père était avocat ? |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 107 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
C'est lors du mariage FRIPOT - ADONCEL (sic) à Cappellebrouck le 12 avril 1769, Henri est spécifié advocat
Pour être complet, les témoins sont François DAEL, Nicolas STEERT, et Pierre VOS |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 05 2025 à 11:36 |