![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 9 Inscrit : 17/11/2009 Lieu : amiens Membre no 11 406 Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour,
avec une nouvelle disponibilite liée a mon depart en retraite je reprends mes dossiers de genealogie et commence celle de ma femme LEVEL VERMOOTE du pas de calais (Gaudiempre), la branche LEVEL ne me pose pas trop deprobleme car les archives en lignes du pas de calais sont assez riches , de plus residant a Amiens et ayant de la famille pres d'Arras je peux recuperer facilement des documents aux archives du pas de calais par contre pour la branche VERMOOTE SACKEBAND originaire du nord je suis plus demuni. mon point d'arret actuel : VERMOOTE Henri Constant ne le 30/01/1857 a Cassel epouse PICRO Flavie Octavie nee le 28/07/1858 a Hardifort SACKEBAND Medard Canut Basile ne le 18/04/1850 a Oudezeele epouse HUYGHE Marie Louise nee en 1860 a Winnereck (??) marie le 29/04/1885 a Oudezeele j'ai par ailleurs pendant une periode de chomage avancé dans ma genealogie GODEFROY LECLERCQ originaire de Leclkuse (59) et Ecourt Saint quentin (62) et communes limitrophes : a disposition pour ceux qui sont interessés |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 3 951 Inscrit : 02/03/2007 Membre no 3 289 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour "pgodefroy" (votre prénom ?)
Apparemment votre message a été "avalé" avant d'être terminé !!! Je vous souhaite néanmoins la bienvenue et de bonnes recherches sur le forum. Cordialement. Françoise Ce message a été modifié par jmdubreucq - 26/02/2010 à 14:01.
Raison de l'édition : suppression de la citation
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 05 2025 à 20:14 |