![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonsoir à tous,
Guillaume VANNEUVILLE a x le 01.08.1705 à Bollezeele Jeanne AERNOUTS. Une Jeanne AERNOUTS est ° le 26 janvier 1679 à Bollezeele, fille de Michel AERNOUTS x Catherine VANGREVELINGHE. Ces deux Jeanne ne seraient-elles pas qu'une seule et même personne? Merci pout tout éclaircissement Cordialement Bernard |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour Régine,
Pour éviter des recherches, je crois bon dire que mon but n'est pas de faire toutes les familles AERNOUDTS ARNOUTS ERNOUTS , même si c'est amusant ou à la mode. Pourquoi cette exclusion? Parce que je n'ai pas suffisamment de possibilité de faire ce genre de recherche et notamment de pouvoir consulter la bibliothèque de votre association et qu'il me faudrait solliciter sans cesse de l'aide. Je recherche " simplement " à établir mon ascendance à partir du couple Guillaume VANNEUVILLE x Jeanne AERNOUTS. Et uniquement à ce niveau je me vois contraint à demander du secours quand j'ai épuisé les sources que je peux consulter. Loin de moi l'idée de vous " bousculer". Avec mes sincères remerciements Cordialement Bernard |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 18:52 |