![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 033 Inscrit : 23/10/2005 Membre no 454 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Est-il encore possible de se procurer auprès des Archives municipales de Bergues des photocopies d'actes de partage de la ville et de la chatellenie de Bergues dont Madame Thérèse Vergriete avait réalisé les relevés? Merci à qui pourra m'informer. Cordialement. Raymond Bauduin |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 778 Inscrit : 15/08/2007 Lieu : 91200 Athis Mons Membre no 4 994 Aide possible: actes de mon arbre Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
J'ai de nombreuses dates relevées sur différents forum concernant Quaëdypre et antérieures à celles des microfilms relevés par les Mormons qui ne débutent qu'en 1735. -Comment confirmer ces dates? Gaston Ce message a été modifié par bcrepel - 01/02/2010 à 11:06.
Raison de l'édition : Pourriez vous faire un RÉEL EFFORT sur le titrage de vos messages !!!!
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 92 Inscrit : 11/10/2009 Lieu : Dunkerque Membre no 11 195 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
D'après le répertoire en ligne des microfilms disponibles aux ADN, les BMS pour Quaëdypre commencent en 1735. Cordialement, Morgane |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 05 2025 à 23:00 |