![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 157 Inscrit : 05/04/2009 Lieu : Dakar, Sénégal Membre no 10 296 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche les informations du mariage suivant : François Laurent VAN STRAZEELE x Marie Barbe ROORYCK (x 24 novembre 1761 suivant les relevés) Je recherche également les enfants du couple. Merci pour votre aide. Cordialement, Julien |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 157 Inscrit : 05/04/2009 Lieu : Dakar, Sénégal Membre no 10 296 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir Serge,
C'est déjà un bon début! Pour compléter, lui est né le 2 septembre 1728 à Steenvoorde fils de François Winoc et Marie Pétronille VANDAMME. Il serait intéressant d'avoir les témoins du mariage. Je recherche surtout la descendance de ce couple. Amitiés, Julien |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Serge, C'est déjà un bon début! Pour compléter, lui est né le 2 septembre 1728 à Steenvoorde fils de François Winoc et Marie Pétronille VANDAMME. Il serait intéressant d'avoir les témoins du mariage. Je recherche surtout la descendance de ce couple. Amitiés, Julien Bonjour Julien Les témoins au mariage du 24 novembre 1761 HASENBERGH Chrétien, marchand gressier, cousin par alliance du contractant LEMEIRE Jean, fripier DEBEIR Jean Baptiste, maître lardier, père par alliance de la contractante DEPUTTER Philippe, maître cordonnier, oncle maternel de la contractante |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 06:18 |