![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
En 1754, Cornil AERNOUTS d'Eringhem est témoin d'un contrat de mariage en tant que tuteur maternel de Marie Claire VERBRUGGHE née à Bollezeele le 13 juin 1733 fa Jacques et Marie Jeanne BLANCKAERT qui va épouser Guillaume ERCKELBOUT. Quel est le lien entre Cornil et Marie Claire ? (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/huh.gif) NB : le tuteur paternel de Marie Claire est Jean LIEVIN, son cousin de Drincham - j'ai trouvé son lien parce que sa mère est Marie Pétronille VERBRUGGHE soeur de Jacques père de Marie Claire. Merci |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Monsieur,
...impossible de travailler sur cette ascendance sans vérifier vos NOMS de famille et Prénoms .....dans leur totalité ; -je pense que vous faites une mauvaise lecture paléo ; -je travaillerai ....ce soir, si j'en ai le temps ; -mais à vous de vérifier parce qu'il y a confusion ; Madame Vantorre |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Eh non, pas de mauvaise lecture car je fais très attention à la lecture des actes que j'essaie d'accrocher à ce que j'ai déjà trouvé. C'est le pourquoi de ma question car pour Cornil AERNOUTS, je n'ai pas la réponse et je pense que l'on est pas tuteur sans un lien avec le mineur, si minime soit-il. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 06 2025 à 06:49 |