![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 790 Inscrit : 12/07/2008 Membre no 8 338 Logiciel: Heredis ![]() |
BONNINCK x NEDONCELLE
Wormhout et Dunkerque Bonjour à tous, Je suis à la recherche de l'acte de naissance de Marie Joseph Pélagie BONNINCK. Sur son acte de décès en date du 2 juillet 1858 à Dunkerque, elle est dite âgée de 68 ans depuis le 8 juin dernier, native de Wormhout, célibataire, domiciliée à Dunkerque, fille de Jean François et de Marie Jeanne Jacqueline NEDONCELLE décédés en cette ville. A moins que je m'y prenne mal, je n'ai pas trouvé son acte de naissance à Wormhout dans les années 1789 à 1792. Si quelqu'un a la clé du mystère pour retrouver les origines de la mère, je suis intéressé. Par avance, merci pour votre aide. |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Bernard,
-pourquoi aller à Ostende ? ......... -promenons nous très doucement à Lederzeele dans le marais de Nieurlet (recherche toutes les réf, liens et photos) 1)NEDONCHEL Pierre + le 05.01.1763. à Volc....épouse BEUREY Passchale (je normalise l'ortho pour pouvoir m'en sortir) ; 2)BEUREY Passchale se x2 le 06.10.1763. à Volc...avec DECRIEM Jean Ignace ; 3)NEDONCHEL Pierre est témoin et fis au + le 10.04.1746 de STOPPIN Marguerite ; 4)NEDONCHEL Pierre x STOPPIN Marguerite le 25.07.1725 à Lederzeele témoin au x NEDONCHEZ Marie Catherine 5) du couple NEDONCHEL x STOPPIN il y a 6 enfants dont je trouve 5 naissances à Lederz....Pierre x BEUREY n'est pas né à Lederzeele probablement Secours de Nieurlet, il pourrait etre né à St Omer ; il n'est pas à Buyss...ni à Wulv... (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/laugh.gif) peut etre Rubrouck ? 6)Pierre NEDONCHEL x STOPPIN est né le 22.01.1702 à Buyssch....fis de Philippe x PERSYN voir ce que j'ai déjà envoyé ; 7)celà remplacera ton voyage à Ostende ......c'est celà la Flandres qui parle flamand ; Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 05 2025 à 22:28 |