![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 179 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : les Weppes Membre no 11 514 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
bonsoir ,
Ayant pas eu de réponse sur le forum sur le sujet "PREVOST x BAILLY" j'ai décidé d'envoyer un courrier à la mairie...j'ai reçu aujourd'hui la réponse ! je recherche donc maintenant des informations sur Pierre François Octavien BAILLY marié à Isabelle Bersalée DEBLOCK (ou Bersabée j'ai eu du mal à déchiffrer). l'évènement a eu lieu à Arnèke le 20 septembre 1839. je connais également leurs dates de décès : lui le 26 mai 1883 et elle le 25 mars 1839 (pas sur pour le 5). tout deux à Arnèke... Merci d'avance , Bonne soirée, Thibaud. Ce message a été modifié par tverbaere - 29/01/2010 à 21:25. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 179 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : les Weppes Membre no 11 514 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
ah mince , houla !
maintenant j'invente des noms ! je vais allé me coucher je crois...après avoir posté dans PREVOSTxBAILLY...(j'espere ne pas écrire de conneries cette fois (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wacko.gif) ) Thibaud... |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 05 2025 à 10:17 |