![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 790 Inscrit : 12/07/2008 Membre no 8 338 Logiciel: Heredis ![]() |
BONNINCK x NEDONCELLE
Wormhout et Dunkerque Bonjour à tous, Je suis à la recherche de l'acte de naissance de Marie Joseph Pélagie BONNINCK. Sur son acte de décès en date du 2 juillet 1858 à Dunkerque, elle est dite âgée de 68 ans depuis le 8 juin dernier, native de Wormhout, célibataire, domiciliée à Dunkerque, fille de Jean François et de Marie Jeanne Jacqueline NEDONCELLE décédés en cette ville. A moins que je m'y prenne mal, je n'ai pas trouvé son acte de naissance à Wormhout dans les années 1789 à 1792. Si quelqu'un a la clé du mystère pour retrouver les origines de la mère, je suis intéressé. Par avance, merci pour votre aide. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 790 Inscrit : 12/07/2008 Membre no 8 338 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour José,
Une nouvelle fois, merci à toi pour ton aimable réponse et pour tes précieuses informations qui devraient me permettre d'aller plus loin. En fait je recherche tout ce qui concerne ce patronyme NEDONCELLE (aussi NEDONCHEL, NEDONCHEL, ....etc) qui est celui de ma mère aux fins d'un essai de reconstitution de cette famille originaire de Dennebroeucq Pas-de-Calais et dans bien des cas reliés à un même ancêtre. PS, je suis un ami de Pierrot que tu connais bien le papa de Vanessa. Bien à toi et encore merci. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
A bon tu connais bien Pierrot, qui est d'ailleurs en retraite comme et comme moi également
le grand père de 2 de nos petites filles. Il faudra un jour que je me penche sur cette ascendance. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 05 2025 à 22:42 |